Observation systématique de la politique

politoscope.ch est un instrument d’observation politique en ligne développé par furrerhugi. politoscope.ch aide les professionnel-le-s des affaires publiques à ne rien manquer dans le large flux des interventions et objets politiques et à anticiper les nouveaux sujets en temps opportun. Il est possible d’observer et d’évaluer l’activité politique sur le plan fédéral, dans l’ensemble des 26 cantons et parmi les 100 plus grosses communes du pays. L’identification des objets en fonction des thèmes pertinents peut être réalisée, à choix, de manière automatisée ou par l’équipe de furrerhugi. Il est aussi possible d’y inclure une veille médiatique.

Vue d’ensemble individualisée

En un seul clic, vous voyez l’ensemble des objets politiques pertinents. Des réglages individualisés garantissent une vision approfondie.

Évaluation personnalisée

Tous les objets politiques peuvent être évalués en fonction de leur pertinence et catégorisés pour traitement.

Actuel et efficient

Vous obtenez en tout temps une vue d’ensemble des nouveaux objets ou de l’avancée de la procédure en cours. L’application comprend des rappels et des indications automatiques.

Système évolutif

Il est possible de faire un lien avec une veille médiatique. L’application comprend des fonctionnalités pour l’échange interne et la gestion des documents pertinents.

Contact